tongsthai2011.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:ucpa thaïlande: tongs&thaï

La description :en route pour l'aventure!!!...

Ce rapport est mis à jour en 16-Jun-2019

Données techniques du tongsthai2011.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte tongsthai2011.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

tongsthai2011.unblog.fr ucpa thaïlande: tongs&thaï
nanmuaythai.xooit.com nan muay thai :: ecole de boxe thailandaise en thailande
muay-thai-kick-boxing-club-boxe-anglaise.singhamuaythai.com muay thai 77 - n kemi : boxe thai, 94, 93, 45, kick boxing, boxe anglaise, club boxe thai
thailande.cambodge5.over-blog.com thaïlande cambodge 5 - groupe thaïlande cambodge 5 : séjour de vacances itinérantes jeunes 15/17 ans
fr.muaythaitv.com muay thai et boxe thai, le portail des sports de combat : muaythaitv
fayadmuaythaibatonself.pagesperso-orange.fr fayad muay thai baton et self defense ( boxe thaï , kick boxing , tonfa , fitbs pro )
udonthani-en-isan.over-blog.com le blog de patrick en thailande - presentation, au travers de mes reportages, de la thailande, de l'
thailand.visahq.fr visa thaïlande, france: demande, des exigences. visas demande en thaïlande en ligne. | visahq
tongenvacance.unblog.fr les tongs se tremoussent en asie !!!
ectpmp-muaythai.over-blog.com muay thai - le blog du club de muay thai ectpmp
chartres-placemarceau.pitayaresto.fr Restaurant thai Chartres - Cuisine Thai - Pitaya Chartres Place Marceau
phanphoisiletrathainguyenquan2.wordpress.com mua bán sỉ lẻ trà bắc thái nguyên tại quận 2 | trực tiếp sản xuất trà bắc thái nguyên giá cực cạnh t
phanphoisiletrathainguyentaikhanhhoa.wordpress.com mua bán sỉ lẻ trà bắc thái nguyên tại khánh hoà | trực tiếp sản xuất trà bắc thái nguyên giá cực cạn
phanphoisiletrathainguyentaiquangnam.wordpress.com mua bán sỉ lẻ trà bắc thái nguyên tại quảng nam | trực tiếp sản xuất trà bắc thái nguyên giá cực cạn
phanphoisiletrathainguyentaitayninh.wordpress.com mua bán sỉ lẻ trà bắc thái nguyên tại tây ninh | trực tiếp sản xuất trà bắc thái nguyên giá cực cạnh

Date:Sun, 16 Jun 2019 00:25:53 GMT
X-Pingback:http://tongsthai2011.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-06-16; expires=Sun, 16-Jun-2019 02:25:53 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=tongsthai2011.unblog.fr
UnblogHP:tongsthai2011.unblog3.fr

ucpa thaïlande: tongs&thaï ucpa thaïlande: tongs&thaï en route pour l’aventure!!! bahrein bonsoir a tous,nous sommes actuellement en transit a bahrein, la premiere partie du voyage retour s est donc bien passee, nous arrivons a paris cdg a 07h25 heure francaise. ensuite, nous attendrons le train pour angouleme, depart 13h37 arrivee 16h53. ne vous etonnez donc pas si nous sommes un peu fatigues pour les retrouvailles, et sachez que nous revenons avec des souvenirs plein la tete!!! a demain donc, c est nicolas qui accompagnera les jeunes jusqu a angouleme, n hesitez pas a lui poser des questions ou a lui faire passer des informations pour moi, a tres bientot j espere, manue dans : non classé par manue & nico le 25 juillet, 2011 a 22:40 permalink for this post -- commentaires : 1 quelques photos de bangsaphan, notre nirvana a nous en ce moment!!! petit coin de paradis non touristique, ou chacun habite une petite maison en colocation avec piscine a ciel ouvert au milieu, et mer a 20 m… un cadre de reve pour finir notre sejour!!! ce soir, derniere soiree avant le depart et le marathon de transport, on va en profiter et achever de se construire ensemble de tres beaux souvenirs… manue et nico dans : non classé par manue & nico le 24 juillet, 2011 a 9:22 permalink for this post -- commentaires : 2 bangsaphan:plage et cocotiers!!! bonsoir, ca y est nous avons pose nos valises dans les chambres de notre derniere etape et quelle etape!!! des familys cottage pour tous, la mer a 20 m, une piscine ondulee, le tout en plein milieu de la nature et sans touristes… nous avons trouve le nirvana, reussirons-nous a rentrer?!!! les jeunes sont enchantes, cet apres-midi, plage piscine beach volley, repas et karaoke…. demain, nous irons nous impregner de l’economie locale en decouvrant notamment les singes dresses a aller chercher des noix de coco, puis tout l’artisanat et la cuisine qui en decoulent. pas de photos cette fois-ci, je vous laisse saliver en attendant de trouver un moyen de brancher mon appareil photo, les bonjours aux jeunes sont passes! ps en lien avec les commentaires: carole est toujours avec nous!!! et chloe a ses pieds valides, elle peut donc se baigner cette annee!!! bises a tous et a demain manue et nico dans : non classé par manue & nico le 22 juillet, 2011 a 17:20 permalink for this post -- commentaires : 0 photos… dans : non classé par manue & nico le 21 juillet, 2011 a 14:19 permalink for this post -- commentaires : 3 bangkok coucou, nous avons passe la journee a bangkok apres une nuit en train couchettes assez difficile:clinatisation trop forte et repas mal digere, quelques malades donc mais qui vont mieux en fin de journee (carole, victor, loic et kevin). malgre la fatigue, nous avons visite le grand palais et le temple du boudha couche. retour a l’hotel, repas sur la terrasse panoramique et demain, en route pour la plage, depart 7h en train pour bangsaphan ou nous sejournerons les trois derniers jours. a tres vite, manue et nico dans : non classé par manue & nico le a 14:15 permalink for this post -- commentaires : 0 au revoir chiang mai, a nous bangkok!!! bonjour a tous, nous venons de passer notre derniere journee a chiang mai: ce matin, nous l’avons exploree a velo. petit quartier libre dans la ville cet apres-midi avant de prendre le train couchettes. en attendant, voici d’autres photos pour que vous vous fassiez une idee de ce que nous vivons, gros bisous a tous! manue et nico dans : non classé par manue & nico le 20 juillet, 2011 a 10:31 permalink for this post -- commentaires : 2 retour a chiang mai apres 4jours en pleine nature… bonjour a tous, nous venons de passer 4jours en immersion dans la jungle thailandaise. nous avons vecu 3jours dans une reserve qui accueille des elephants maltraites (elephant nature park). nous avons appris a vivre a leurs cotes (a leur donner a manger, a les laver,…). ensuite, nous sommes partis faire une randonnee en pleine nature pour atteindre la tribu akha: pluie et sensations fortes au rendez vous….! nous avons passe la nuit dans une hutte collective; et ce matin, nous sommes paris en radeau de bambou sur la riviere. apres le dejeuner, rien de mieux qu une petite promenade a dos d elephant pour digerer!!! ce soir, retour a la civilisation: promenade dans le marche de nuit de chiang mai, et nuit a l hotel. voici quelques photos pour apprecier notre periple…! demain, nous visitons la ville en velo et nous partons en train couchettes pour bangkok… a bientot! manue et nico. dans : non classé par manue & nico le 19 juillet, 2011 a 16:28 permalink for this post -- commentaires : 0 chiang mai bonjour tout le monde, un petit mot de chiang mai ou nous sommes arrives ce matin en train couchettes; au programme, installation a l’hotel, piscine puis dejeuner en ville avant de visiter un des plus grands temples de la ville. rob, notre guide, nous a conte la vie de boudha et explique les varitions dans ses representations. ensuite petit quartier libre dans les rues du centre afin de reperer ou de faire quelques achats souvenirs. ce soir, nous avons dine dans un restaurant a l’exterieur de la ville ou nous etions assis tres pres du sol; au cours du repas, nous avons assiste a huit danses traditionnelles thaies; a la neuvieme, les danseuses sont venues inviter certains jeunes du groupe a tester la choregraphie: certains, dont je ne citerai pas les noms, se sont echappes, d’autres ont fait preuve de courage; bravo a mathilde, carole, victoria et a nos deux nicolas!!! demain, depart pour l’elephant national fondation ou nous passerons deux nuits et trois jours; nous allons vivre en immersion dans le monde des elephants, il est donc peu probable que nous vous donnions des nouvelles dans les trois prochains jours. nous vous raconterons tout ca tres vite, bisous thais, thais thais ps: pour l’instant il est impossible de mettre des photos mais si cela le devient, j’en metrrai… dans : non classé par manue & nico le 15 juillet, 2011 a 17:01 permalink for this post -- commentaires : 3 bonsoir d’ayuthaya nous venons de passer la journee a ayuthaya, ancienne capitale du royaume de thailande situee a 1h de bangkok, nous avons pose nos affaires a l’hotel ce matin puis nous sommes partis decouvrir la ville a velo: nous avons pu admirer de beaux temples et notamment un boudha de plus de 15m de haut!!! repas sur les bords d’un fleuve avant de repartir en velo… 16h: la piscine de l’hotel est a nous, un foot americain dans l’eau est lance!!!! nous nous preparons maintenant a prendre le train couchettes en direction du nord de la thailande: chiang mai. mis a part quelques problemes de digestion et d’acclimatation, le groupe va tres bien!!! a bientot pour de nouveaux episodes les thais thais dans : non classé par manue & nico le 14 juillet, 2011 a 13:59 permalink for this post -- commentaires : 0 arrivee a bangkok ca y est, notre periple aerien a pris fin et nous avons pose nos valises a l’hotel qui offre une vue panoramique sur bangkok assez surprenante! excusez l’absence d’accents mais les claviers sont differents ici, tout comme beaucoup de choses d’ailleurs:la circulation (elle se fait a gauche), la langue et les coutumes …. un vrai depaysement!!! notre guide rob nous a accueillis a l’aeroport et nous a confortablement installes. l’hotel nous a offert un pot d’accueil avec nems saucisses et sauces thais, une belle entree culinaire! maintenant, place au repos et au repas avant une nuit bien meritee dans un lit! demain depart pour notre premiere etape: ayuthaya a une heure de bus de bangkok! ps: une pensee pour alexis que nous avons du laisser a paris car il avait oublie son passeport, en esperant qu’il aura l’occasion de venir visiter ce beau pays une prochaine fois. quelques indispositions et maux de ventre vraisemblablement lies a la fatigue et au changement, mais rien d’important, le moral de la troupe est bon et enjoue!!! a bientot pour la suite de nos aventures! les thais thais dans : non